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Formation Organiser efficacement sa prospection téléphonique

Objectifs

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
  • Connaître les techniques de bases de l’entretien téléphonique de vente.
  • Acquérir une méthode d’entretien téléphonique.
  • Savoir prendre des rendez-vous qualifiés en nombre pour lui-même ou pour une équipe commerciale.
  • Savoir construire son guide d’entretien téléphonique (GET) personnalisé.

Public

Commerciaux, assistante commerciale

Pré-requis

Aucun

Profil formateur

Formateur certifié et expérimenté

Programme

1. Préparer l’action

Motivation et auto-motivation à prospecter.

Quels critères pour cibler sa prospection ?

Le profil du client idéal

Organiser son plan de prospection

Planifier son temps.

Se fixer des objectifs.

2. Les règles d’un entretien téléphonique réussi

Le savoir-être.

Le savoir-dire : les règles du langage téléphonique, les mots et expressions à éviter.

La prise de note.

3. La méthode C.R.O.C.

Contact.

Raison de l’appel.

Objectif de l’appel.

Conclusions.

Traiter les objections.

4. Le guide d’entretien téléphonique (GET)

Qu’est ce que le GET ?

Pourquoi/comment.

Acquisition et construction de son GET.

Compétences développées

Délai d'accès à la formation

Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.

Méthodes Pédagogique mis en oeuvre
La pédagogie est basée sur le principe de la dynamique de groupe avec alternance d’apports théoriques, de phases de réflexion et de confrontation d’expériences. Des exercices pratiques accompagnent les apports théoriques et permettent un entraînement concret. Les simulations et leurs enregistrements permettent une intégration personnelle des bonnes pratiques de la prospection téléphonique.
Moyens Pédagogique mis en oeuvre
Moyen pédagogique intervenant : NC
Méthodes d'évaluation
Avant la formation : NC
Descriptif France Compétence
Descriptif France Compétence : NC
Accessibilité

Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

À partir de :
0 € HT
par session
À partir de :
0 € HT
par jour

Sessions disponibles

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Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.

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