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Organiser les relances de devis
Planifier les actions commerciales
2. Optimiser l’impact des propositions
Structurer son argumentaire
Défendre oralement sa proposition commerciale
Assurer un suivi rigoureux des contacts
3. Savoir téléphoner pour vendre
Avantages et inconvénients du téléphone
La conduite de l’entretien
Trame d’un entretien de vente
Dialogue efficace
Les comportements qui favorisent la communication
Le traitement de l’objection
Les règles d’or pour communiquer efficacement au téléphone et les détails à éviter
Améliorer le taux de transformation des devis
4. Comprendre les refus des clients
5. Prevoir un 2 eme rdv client
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
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