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Phase de découverte
Identifier et analyser les besoins (besoins exprimés et non explicites)
2. Développer ses compétences relationnelles
Exceller dans la relation de service : l’image professionnelle de son entreprise et la garantie d’un service de qualité.
Maîtriser les spécificités de la vente : les leviers de l’acte d’achat et les 5 étapes de l’entretien commercial.
Pratiquer l’intelligence émotionnelle
Travailler son empathie, développer la confiance
3. Adapter sa communication à ses interlocuteurs
Identifier le profil de son interlocuteur : typologie des clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
Renforcer ses qualités d’écoute, consolider sa réceptivité et aiguiser son sens de l’observation : le recueil des informations pertinentes.
4. Construire un argumentaire convaincant
Identifier l’avantage concurrentiel
Préparer ses réponses aux objections explicites et aux résistances implicites
Défendre sa valeur ajoutée
5. Susciter de nouveaux besoins
Développer des ventes additionnelles : le levier de la confiance et du conseil personnalisé.
6. Fidéliser sa clientèle
Développer des attitudes de « Qualité de Service » même lorsque les ressources et le temps sont comptés : le suivi de la satisfaction et le plan d’actions correctives.
Résoudre un litige : l’utilisation d’un incident de parcours pour fidéliser et construire des relations véritablement durables.
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
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