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Les relations commerciales
Accueillir (salutations, questions courantes…)
2. Préparer le contact
Répondre à une demande de renseignements
Elaborer une offre commerciale
Prendre rendez-vous
3. Entretien commercial
Présenter sa société (activité, structure, produits…)
Identifier les besoins du client
4. La négociation
Accueillir un interlocuteur
Présenter son entreprise
Présenter ses produits
Explorer les besoins
Argumenter
Expressions typiques de la négociation commerciale
Répondre à des objections ou des réclamations, etc
5. Communication téléphonique
Recevoir et émettre des appels
Faire face à des problèmes (se plaindre, faire face à des réclamations, apporter des solutions, présenter des excuses, …)
6. Gestion de planning
Demander les disponibilités
Suggérer / confirmer / annuler, avancer, reporter des rendez-vous
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
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