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Pourquoi la fidélisation est-elle en plein essor ?
Le rôle de la fidélisation dans l´amélioration de l´efficacité commerciale et de la compétitivité face à la concurrence
La « culture client » : en quoi consiste-t-elle ?
2. Comment la développer au sein de l´entreprise ?
3. Déterminer les indicateurs nécessaires au maintien de sa relation client.
Définir la stratégie de fidélisation
Amélioration de la qualité de la facturation
Traitement irréprochable des réclamations en sav
Services complémentaires à la prestation principale
Savoir à quoi et quand fidéliser
Segmenter la clientèle selon des axes précis : chiffre d´affaires, rentabilité, potentiel de commercial-commercial
Développement d´activité
Identifier les facteurs moteurs et des attentes de chaque segment de clientèle en termes de service client.
Mettre en œuvre la stratégie de fidélisation
Mettre en place, pérenniser et améliorer les règles, procédures et pratiques répondant aux attentes de chaque segment de clientèle :
Exemplarité de l´accueil
Qualité et réactivité dans la formulation de devis et la prise de commande
Réduction des délais de livraison
4. Piloter une opération ou un programme de fidélisation
Principales étapes d´un programme de fidélisation
Créer et gérer la base de données marketing
Utiliser les bons outils marketing pour fidéliser
Clubs de clientèle, cartes de fidélité, invitations et cadeaux pour les segments les plus importants
Les actions de marketing direct (mailing, e-mailing)
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
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