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Identifier et analyser des situations difficiles
Se donner à une stratégie de communication adaptée à un public
S’adapter aux circonstances difficiles i préparer et structurer son discours
Solutions pour rétablir la coopération
2. Maîtriser ses émotions
Maîtriser ses émotions et celles de son interlocuteur
Situer les émotions et les exprimer
Gérer sa propre agressivité et sa peur
Se préparer physiquement et mentalement
Techniques pour rebondir et improviser
3. Adapter les comportements efficaces
Les différents registres de communication
Formuler une demande
Dire non
Faire une critique et la recevoir
S’affirmer sans agressivité
Comprendre ce que les mots disent et ne disent pas
Choisir la bonne technique de reformulation
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
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