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Calendrier Formations

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Anglais secteur immobilier

Informatique / Bureautique

Objectifs

  • Acquérir une aisance et une autonomie à l’oral et à l’écrit.
  • S’exprimer avec spontanéité dans les entretiens en face à face.
  • Vendre, renseigner, conseiller les clients
  • Acquérir le vocabulaire adapté.

Public

3 Jours soit 21 heures

Formation certifiés

Eligible au CPF

9999,99 H.T.

Cette formation est disponible en présentilel ou a distance

Programme de la formation Anglais secteur immobilier

1. Acquérir le vocabulaire en lien avec l’activité immobilière

  • Les relations commerciales
  • Accueillir (salutations, questions courantes, …)

2. Préparer le contact

  • Répondre à une demande de renseignements
  • Elaborer une offre commerciale
  • Prendre rendez-vous

3. Entretien commerciale

  • Présenter sa société (activité, structure, produits, …)
  • Identifier les besoins du client

4. La négociation

  • Accueillir un interlocuteur
  • Présenter son entreprise
  • Présenter ses biens
  • Explorer les besoins
  • Argumenter
  • Expressions typiques de la négociation commerciale
  • Répondre à des objections ou des réclamations, etc

5. Communication téléphonique

  • Recevoir et émettre des appels
  • Répondre aux demandes
  • Prendre des rdv
 

Compétences développées

La certification se base sur 3 axes pour évaluer les compétences linguistiques d’un candidat: 1 Les connaissances linguistiques générales Connaissances grammaticales et lexicales (vocabulaire courant, expressions idiomatiques) 2 Les compétences linguistiques générales du Cadre Européen de Référence pour les Langues La compréhension audio-orale La compréhension écrite (lue) 3 Les connaissances professionnelles générales Lexique professionnel, expressions-type des contextes professionnels Les connaissances/compétences linguistiques générales Connaissances grammaticales et lexicales (vocabulaire courant, expressions idiomatiques) identifier et comprendre les principales structures grammaticales et lexicales de la langue et savoir les interpréter dans un contexte afin d’être capable de les utiliser de manière appropriée. Les compétences linguistiques générales du Cadre Européen de Référence pour les Langues La compréhension audio-orale : (compréhension générale de l’oral, compréhension d’un dialogue, comprendre une interaction entre locuteurs natifs, comprendre en tant qu’auditeur, comprendre des annonces et instructions orales, comprendre des émissions de radio et des enregistrements) La compréhension écrite (lue) : (compréhension générale d’un texte, lire et comprendre le courrier, lire un texte afin de répérer/identifier des informations spécifques, lire afin d’interpréter des opinions et comprendre une argumentation, comprendre des instructions afin d’agir de manière appropriée) Les connaissances/compétences professionnelles Lexique professionnel, expressions-type des contextes professionnels Capter le sens général d’une communication en langue cible, comprendre des instructions techniques afin d’agir de manière appropriée, participer à des échanges  professionnels en face-à-face et à distance, suivre les échanges entre participants lors d’une réunion/négociation, conférence téléphonique ou visioconférence, comprendre des exposés/conférences, ainsi que toute communication audio-visuelle concernant son métier ou centres d’intérêt professionnels. Identifier les informations générales et/ou techniques d’un courrier, d’un courriel ou d’un document rédigé dans la langue cible, ainsi que les opérations à réaliser en situation professionnelle à partir du document
En Bref.
de 20 heures à 40 heures selon l’audit et les besoins identifiés.