Emplacement CTA (50 px)

Nous appeler

05 53 45 85 70

Nous écrire

contact@adhenia-formation.fr

Calendrier Formations

Consulter le calendrier

Espagnol Debutant

Informatique / Bureautique

Objectifs

  • Acquérir du vocabulaire courant.
  • Comprendre des conversations d’interlocuteurs espagnol et répondre en espagnol.

Public

3 Jours soit 21 heures

Formation certifiés

Eligible au CPF

9999,99 H.T.

Cette formation est disponible en présentilel ou a distance

Programme de la formation Espagnol Debutant

1. LES BASES DE LA LANGUE

  • Alphabet
  • Prononciation
  • Présentation
  • Formules de politesse

2. VERBES «SER» ET «ESTAR»

3. ADVERBES DE LIEU

Aquí, Acá, Allí, Allá, Lejos cerca, Dentro, Fuera, Arriba, Abajo, Adelante

4. ADVERBES DE TEMPS

Ahora, Ya, Hoy, Ayer, Anteayer, Anoche, Mañana, Pasado mañana,  Antes,  A veces, Amenudo Locutions adverbiales entonces, después, temprano, tarde, siempre, nunca, jamás, ún, todavía

5. LE SUPERLATIF ABSOLU

  • Présence du suffixe «ísimo», «ísima», dans la langue familière et littéraire

6. LA DÉRIVATION

  • Étude des principaux diminutifs, augmentatifs et péjoratifs

7. LES PRÉPOSITIONS

  • A, De, En, Por, Para, Desde, Hacia, Hasta, Entre, Sobre

8. COMPARATIFS ET SUPERLATIFS

  • Tan… como, Más… que, menos… que, Mejor peor, Mayor, menor, El más, el menos

9. LA NUMÉRATION ET L’HEURE

  • Adjectifs numéraux cardinaux et ordinaux I Emploi de y, apocope de ciento, I Expression de l’heure, I Expression des pourcentages

10. LES MODES ET LE TEMPS

  • Le mode indicatif : présent, passé composé
  • Les participes passés, réguliers et irréguliers

11. OBLIGATION PERSONNELLE

  • Hay que + infinitif
  • Es preciso +  infinitif
  • Hace falta + infinitif
  • Deber que + infinitif / Tener que + infinitif
   

Compétences développées

La certification se base sur 3 axes pour évaluer les compétences linguistiques d’un candidat: 1 Les connaissances linguistiques générales Connaissances grammaticales et lexicales (vocabulaire courant, expressions idiomatiques) 2 Les compétences linguistiques générales du Cadre Européen de Référence pour les Langues La compréhension audio-orale La compréhension écrite (lue) 3 Les connaissances professionnelles générales Lexique professionnel, expressions-type des contextes professionnels Les connaissances/compétences linguistiques générales Connaissances grammaticales et lexicales (vocabulaire courant, expressions idiomatiques) identifier et comprendre les principales structures grammaticales et lexicales de la langue et savoir les interpréter dans un contexte afin d’être capable de les utiliser de manière appropriée. Les compétences linguistiques générales du Cadre Européen de Référence pour les Langues La compréhension audio-orale : (compréhension générale de l’oral, compréhension d’un dialogue, comprendre une interaction entre locuteurs natifs, comprendre en tant qu’auditeur, comprendre des annonces et instructions orales, comprendre des émissions de radio et des enregistrements) La compréhension écrite (lue) : (compréhension générale d’un texte, lire et comprendre le courrier, lire un texte afin de répérer/identifier des informations spécifques, lire afin d’interpréter des opinions et comprendre une argumentation, comprendre des instructions afin d’agir de manière appropriée) Les connaissances/compétences professionnelles Lexique professionnel, expressions-type des contextes professionnels Capter le sens général d’une communication en langue cible, comprendre des instructions techniques afin d’agir de manière appropriée, participer à des échanges  professionnels en face-à-face et à distance, suivre les échanges entre participants lors d’une réunion/négociation, conférence téléphonique ou visioconférence, comprendre des exposés/conférences, ainsi que toute communication audio-visuelle concernant son métier ou centres d’intérêt professionnels. Identifier les informations générales et/ou techniques d’un courrier, d’un courriel ou d’un document rédigé dans la langue cible, ainsi que les opérations à réaliser en situation professionnelle à partir du document
En Bref.
de 20 heures à 40 heures selon l’audit et les besoins identifiés.