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Formation Boostez vos compétences en anglais hôtelier et touristique

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable :
  • de comprendre et intégrer le fonctionnement de la langue anglaise
  • de s’exprimer avec confiance et aisance
  • d’exprimer les différents temps d’une action.
  • de connaitre le vocabulaire adapté au métier du Tourisme (savoir accueillir, renseigner, informer les clients)

Public

Toute personne en poste dans la restauration ou l’hôtellerie qui souhaite s’ adresser en anglais aux clients étrangers.

Pré-requis

  • Bilan linguistique préalable, le programme est adapté à chaque niveau.
  • Nous évaluons non seulement les compétences à l’oral, mais analysons les besoins du candidat.

Profil formateur

Formateur certifié

Programme

1. Acquérir le vocabulaire adapte au secteur de hotellerie et restauration

Accueillir les clients

Renseigner les clients lors d’entretien physique ou de conversation téléphonique

Elaborer une offre commerciale

Connaitre les expressions typiques

Répondre à des objections ou des réclamations

Gérer des clients difficiles, les réclamations

Faire face à des problèmes (se plaindre, faire face à des réclamations, apporter des solutions, présenter des excuses, …)

2. Gestion de planning

Demander les disponibilités

Suggérer / confirmer / annuler, avancer, reporter des rendez-vous

3. Regles grammaticales et conjugaison

Adjectifs, conjonctions, adverbes, verbes irréguliers, les temps (preterit, present perfect etc…)

Pronoms : réfléchis et réciproques – cas possessif – comparatifs et superlatifs

4. Oral et prononciation

Compréhension, échanges oraux, mise en situation

Chaque cours comprend 4 étapes :

Activité de pré-écoute : pour anticiper et préparer l’écoute.

Activités d’écoute : compréhension d’un texte audio.

Activités de compréhension écrite : comprendre un texte en rapport avec un document audio ou tout autre support.

Grammaire et vocabulaire en contexte.

Compétences développées

Comprendre et intégrer le fonctionnement de la langue anglaise S’exprimer avec confiance et aisance Exprimer les différents temps d’une action. Connaitre le vocabulaire adapté au métier du Tourisme (savoir accueillir, renseigner, informer les clients)
Délai d'accès à la formation

Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.

Méthodes Pédagogique mis en oeuvre
Modalités pédagogiques : Formation en présentiel : Salle équipée de matériel pédagogique : vidéoprojecteur, paperboard, postes informatiques à disposition Formation en distanciel : Il est nécessaire que chaque participant puisse avoir un poste informatique équipé de haut- parleurs et son, casque, accès à internet. Il s’agit de formation synchrone, permettant l’échanges direct et l’interactivité immédiat avec le formateur par les outils de Visio. Apports théoriques sont alternés avec des exercices pratiques de mise en situation professionnelle. Possibilité d’adapter les exercices aux besoins des participants afin de rendre la formation plus opérationnelle. Validation de la compréhension du stagiaire par le formateur à chaque étape du déroulé pédagogique. Supports de formation (version numérique ou papier remis à chaque participant en fin de formation). Suivi et accompagnement : Une assistance gratuite est mise en place à la fin de chaque formation pendant une durée variable de 3 mois à 6 mois en fonction des formations. Un questionnaire d’évaluation à froid est transmis 1 mois après la formation permettant de mesurer l’efficacité de l’action de formation. Nombre de Participant par session de formation : En Inter-entreprises : Groupe de 4 personnes maximum en présentiel En Intra-entreprise : Groupe de 4 personnes maximum En distanciel : cours individuel Profil du formateur : formateur certifié et expérimenté Modalités d’évaluation : Avant la formation : audit des besoins et du niveau soit par entretien, soit par test de positionnement A la fin de la formation : évaluation de la compréhension et de l’assimilation des savoirs et savoir-faire par le formateur par différentes méthodes d’évaluation (questionnement oral, exercices pratiques, tests, qcm) Formation certifiante : possibilité de suivre la formation Anglais certifiante en passant la certification Bright language ou Toeic en fin de formation– éligible au CPF Cette certification permet de valider des compétences et des connaissances acquises nécessaires à l’exercice d’activités professionnelles
Moyens Pédagogique mis en oeuvre
Moyen pédagogique intervenant : NC
Méthodes d'évaluation
Avant la formation : NC
Descriptif France Compétence
Descriptif France Compétence : NC
Accessibilité

Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

À partir de :
0 € HT
par session
À partir de :
0 € HT
par jour

Sessions disponibles

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