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Formation Anglais business : performer dans vos échanges commerciaux

Objectifs

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable :
  • d’utiliser les formules de base pour les entretiens commerciaux et les échanges par téléphone, gérer un appel.
  • de se sentir à l’aise et autonome à l’oral et à l’écrit.
  • de s’exprimer avec spontanéité dans les entretiens en face à face.
  • de lire et de rédiger des documents professionnels.

Public

Toute personne souhaitant être à l’aise à l’oral en Anglais pour entretenir une conversation et négocier

Pré-requis

  • Bilan linguistique préalable, le programme est adapté à chaque niveau.
  • Nous évaluons non seulement les compétences à l’oral, mais analysons les besoins du candidat.

Profil formateur

Formateur certifié et expérimenté

Programme

1. Acquérir le vocabulaire du commercial

Les relations commerciales

Accueillir (salutations, questions courantes…)

2. Préparer le contact

Répondre à une demande de renseignements

Elaborer une offre commerciale

Prendre rendez-vous

3. Entretien commercial

Présenter sa société (activité, structure, produits…)

Identifier les besoins du client

4. La négociation

Accueillir un interlocuteur

Présenter son entreprise

Présenter ses produits

Explorer les besoins

Argumenter

Expressions typiques de la négociation commerciale

Répondre à des objections ou des réclamations, etc

5. Communication téléphonique

Recevoir et émettre des appels

Faire face à des problèmes (se plaindre, faire face à des réclamations, apporter des solutions, présenter des excuses, …)

6. Gestion de planning

Demander les disponibilités

Suggérer / confirmer / annuler, avancer, reporter des rendez-vous

Compétences développées

Acquérir les formules de base pour les entretiens commerciaux et les échanges par téléphone, gérer un appel. Acquérir une aisance et une autonomie à l’oral et à l’écrit. S’exprimer avec spontanéité dans les entretiens en face à face. Lire et rédiger des documents professionnels
Délai d'accès à la formation

Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.

Méthodes Pédagogique mis en oeuvre
Modalités pédagogiques : Formation en présentiel : Salle équipée de matériel pédagogique : vidéoprojecteur, paperboard, postes informatiques à disposition Formation en distanciel : Il est nécessaire que chaque participant puisse avoir un poste informatique équipé de haut- parleurs et son, casque, accès à internet. Il s’agit de formation synchrone, permettant l’échanges direct et l’interactivité immédiat avec le formateur par les outils de Visio. Apports théoriques sont alternés avec des exercices pratiques de mise en situation professionnelle. Possibilité d’adapter les exercices aux besoins des participants afin de rendre la formation plus opérationnelle. Validation de la compréhension du stagiaire par le formateur à chaque étape du déroulé pédagogique. Supports de formation (version numérique ou papier remis à chaque participant en fin de formation). Suivi et accompagnement : Une assistance gratuite est mise en place à la fin de chaque formation pendant une durée variable de 3 mois à 6 mois en fonction des formations. Un questionnaire d’évaluation à froid est transmis 1 mois après la formation permettant de mesurer l’efficacité de l’action de formation. Nombre de Participant par session de formation : En Inter-entreprises : Groupe de 4 personnes maximum en présentiel En Intra-entreprise : Groupe de 4 personnes maximum En distanciel : cours individuel Profil du formateur : formateur certifié et expérimenté Modalités d’évaluation : Avant la formation : audit des besoins et du niveau soit par entretien, soit par test de positionnement A la fin de la formation : évaluation de la compréhension et de l’assimilation des savoirs et savoir-faire par le formateur par différentes méthodes d’évaluation (questionnement oral, exercices pratiques, tests, qcm) Formation certifiante : possibilité de suivre la formation Anglais certifiante en passant la certification Bright language en fin de formation– éligible au CPF Cette certification permet de valider des compétences et des connaissances acquises nécessaires à l’exercice d’activités professionnelles  
Moyens Pédagogique mis en oeuvre
Moyen pédagogique intervenant : NC
Méthodes d'évaluation
Avant la formation : NC
Descriptif France Compétence
Descriptif France Compétence : NC
Accessibilité

Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

À partir de :
0 € HT
par session
À partir de :
0 € HT
par jour

Sessions disponibles

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Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.

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