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Les informations préalables pour une meilleure adaptabilité face au prospect,
La fixation d’objectifs professionnels et personnels,
Les outils commerciaux nécessaires à l’entretien.
2. Prise de contact
Mettre en place un climat de confiance en utilisant la communication verbale et non verbale.
3. Avoir une présentation optimale de son entreprise
4. La phase d’investigation (Découverte)
Les techniques de questionnement,
L’empathie et l’écoute au service de la négociation,
Les principes du feedback pour améliorer la communication,
Définir son plan de découverte personnalisé.
5. Définir son offre (Argumentaire produits et services)
Les caractéristiques exprimées en avantages, adaptées au besoin du client,
L’adhésion du client pour une meilleure implication,
Les techniques pour créer son argumentaire.
6. Le prix et l’argumentaire
La perception du prix dans la négociation,
Les techniques de présentation du prix pour valoriser son offre.
7. Défendre son offre
Le fondement de l’objection,
Les points de passages obligatoires pour répondre aux objections,
Les objections principales et leurs réponses,
L’attitude du vendeur pour mieux gérer l’objection.
8. Négocier et conclure
L’attitude du commercial face à la conclusion,
Les techniques pour anticiper face aux signaux d’achats,
Les 5 techniques de conclusion pour faire valider l’offre,
Les différentes propositions liées à la conclusion.
9. Le suivi commercial
Les principales phases «d’après vente »
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
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