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Repérer et nommer ses comportements spontanés
Reconsidérer sa façon d’écouter et de s’exprimer
2. Comprendre les autres
Décoder dans les messages et les comportements des autres leurs significations
Reconnaître les jeux de pouvoir et comprendre leurs mécanismes pour en sortir
Savoir communiquer
3. Définir ses objectifs
Prendre conscience de nos besoins, de nos engagements, de nos demandes
Savoir exprimer avec assertivité
4. Expérimenter la communication bienveillante et ses bénéfices
Différencier nos sentiments de nos interprétations et de nos jugements
Gérer nos émotions et celles d’autrui
Favoriser un dialogue sincère, authentique et respectueux
Rechercher ensemble avec ouverture, respect et bienveillance une solution créative de coopération
Formuler les engagements et demandes nécessaires pour permettre à chacun de contribuer au dénouement de la situation
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
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