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Le rôle de chacun
Etre informé c’est quoi ?
2. Développer la collaboration pour une efficacité collective
Les enjeux de la collaboration
Comment construire la compétence collective ?
Comment mieux travailler ensemble ?
3. Savoir argumenter et négocier dans une relation gagnant / gagnant
Les enjeux et techniques de l’argumentation
Les enjeux et techniques de la négociation
Prévenir les conflits et gérer les situations sensibles
4. Les différents types d’animation
Quand et comment être : directif, persuasif, participatif, délégatif ?
Mieux connaître son propre fonctionnement
5. Les outils d’animation
Les outils collectifs : la réunion technique, d’information, de travail, de résolution de problème… Les outils individuels : la délégation, l’accueil, la régulation…
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
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