05 53 45 85 70
contact@adhenia-formation.fr
Consulter
Accueillir les clients
Renseigner les clients lors d’entretien physique ou de conversation téléphonique
Elaborer une offre commerciale
Connaitre les expressions typiques
Répondre à des objections ou des réclamations
Gérer des clients difficiles, les réclamations
Faire face à des problèmes (se plaindre, faire face à des réclamations, apporter des solutions, présenter des excuses, …)
2. Gestion de planning
Demander les disponibilités
Suggérer / confirmer / annuler, avancer, reporter des rendez-vous
3. Regles grammaticales et conjugaison
Adjectifs, conjonctions, adverbes, verbes irréguliers, les temps (preterit, present perfect etc…)
Pronoms : réfléchis et réciproques – cas possessif – comparatifs et superlatifs
4. Oral et prononciation
Compréhension, échanges oraux, mise en situation
Chaque cours comprend 4 étapes :
Activité de pré-écoute : pour anticiper et préparer l’écoute.
Activités d’écoute : compréhension d’un texte audio.
Activités de compréhension écrite : comprendre un texte en rapport avec un document audio ou tout autre support.
Grammaire et vocabulaire en contexte.
Le délai d’accès à la formation est variable en fonction du dispositif de financement utilisé, du planning des formateurs et des contraintes du client. Pour les formations inter-entreprises, vous pouvez consulter notre calendrier en ligne ou prendre contact avec nous. Nous traitons vos demandes sous 48 heures.
Concernant les bilans de compétences, nous pouvons réaliser l’entretien préalable sans engagement dans un délai de 7 jours.
Si vous êtes en situation de handicap, merci de nous en informer afin de vous accompagner, vous orienter, et étudier les compensations nécessaires pour répondre au mieux à votre demande de formation. Certaines formations peuvent nécessiter une adaptation pour les personnes en fonction de leur handicap. Nous restons disponibles pour échanger ensemble. Nos salles sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Contactez-nous afin que nous puissions organiser et planifier une session de formation adaptée à vos besoins. Pour consulter les sessions déjà proposées, rendez-vous dans la liste des formations disponible depuis le menu principal.
Nous contacter